Conditions générales

Les présentes Conditions générales règlent la vente de la Carte Club Chickids.
La carte Club Chickids est valable 365 jours après sa première utilisation.
En cas de perte ou de vol elle n’est pas remboursable.
La carte Club Chickids est transmissible à tous les utilisateurs possédant l’application gratuite.
La carte Club Chickids ne fonctionne pas sans son application gratuite.
Il incombe à l’utilisateur de veiller à ce que son appareil satisfasse aux critères techniques nécessaires pour installer l’application.
Aucun remboursement ne peut être exigé à l’association Chickids au motif que le téléphone de l’utilisateur ne répond pas aux exigences techniques pour installer l’application.
Il n’est pas nécessaire d’annoncer la carte Club Chickids lors de la réservation, toutefois, faites-le avant l’addition.
La qualité de l’accueil, du service et des prestations sont du ressorts des restaurants labellisés. Par conséquent l’association Chickids ne saurait être responsable en cas de traitement insatisfaisant.
La liste des établissements de la carte Club Chickids indiqués sur notre site peut évoluer durant la validité de la carte Club Chickids.
L’émetteur de la carte Club Chickids décline toute responsabilité et l’acquéreur renonce à toute prétention en dommages et intérêts en cas d’erreur sur le site internet ou lors de modifications intervenues au sein des établissements, telles que changements d’heures ou de jours d’ouverture, de reprise du commerce par un nouveau propriétaire, de la mise en place d’un nouveau gérant, ou encore lors de la fermeture temporaire, définitive d’un établissement. Cette dernière disposition s’applique également lorsque certaines informations sont modifiées par le partenaire après l’acquisition de la carte Club Chickids.
Un remboursement total ou partiel sera accordé si la carte Club Chickids est retournée à l’émetteur, dans un délais de 15 jours après sa reception, sans que celle-ci ait été utilisé.
Il se peut que certains établissement changent leurs activités ou modifient leurs conditions pendant la durée de validité de votre carte Club Chickids. Si cela devait être le cas, nous nous efforcerons de toujours avoir des offres équivalentes.
En cas d’abus, l’établissement se réserve le droit de refuser la carte Club Chickids. L’association Chickids déclinent toutes responsabilités en cas de litige entre un établissement et un utilisateur et ne prendra pas partie en assumant un quelconque remboursement.
Toute revente de la carte Club Chickids à des tiers est strictement interdite.
Le client s’engage à se tenir informé régulièrement des changements qui pourraient survenir dans les conditions générales.
Le droit Suisse s’applique. Le for juridique se trouve à Renens.